Instructions d’Installation

Sur cette page on vous donne quelques instructions générales. Elles sont valables pour la plupart des appareils. C’est seulement un mode d’emploi pour un bricoleur concernant le branchement et la fixation des appareils. En cas d’hésitation, il faut toujours consulter un conseilleur d’éclairage !!!

Dans chaque appareil vous trouverez aussi une notice avec des instructions spécifiques. De cette façon on essaye de vous épargner de la recherche inutile. Si pour une raison vous ne trouvez plus votre notice, vous pouvez toujours la redemander par mail. Mentionnez surtout le bon numéro d’article !


Avant de commencer:

 

1. Sortez l’appareil de l’emballage et contrôlez si toutes les pièces sont la. Faites en sorte que vous avez tous les outils nécessaires en main.
2. Déterminez la place où l’appareil doit venir.
3. Désactivez l’électricité (le mieux est de l’éteindre) faites en sorte que vous avez un lieu de travaille sécurisé (si besoin une échelle stable, pas d’enfants dans l’environnement..)
4. Fixez l’appareil au mur/sol/plafond comme indiqué dans la notice.


Brancher l’électricité:

 

1. Assurez vous que l’électricité est désactivé.
2. Branchez l’électricité. Vous devez toujours brancher le fil vert/jaune au borne sauf si l’appareil est doublement isolé ou marche avec une tension sécurisé très basse (class lll, 12V). Contrôlez les symboles sur la notice et l’étiquette de l’appareil.
3. Le fil bleu est le fil neutre : le noir ou brun est le fournissage d’électricité (Ll ou L2).
4. Installez la lampe correctement. Assurez-vous que le wattage maximum ne soit pas dépassé !
5. Allumez l’électricité et assurez-vous que ça marche bien.
6. En cas d’hésitation consultez un expert !!!


Concernant l’entretient les prochaines règles comptes:

 

1. Vous devez enlever les verres de l’appareil pour le nettoyer. Le nettoyage doit être fait avec un détergent non-corrosive !!! Vous pouvez toujours demander de l’information sur notre page de contact.
2. Des pièces en métal doivent seulement être nettoyés avec un tissu humide ! N’utiliser jamais un détergent !!!
3. Pour l’inox il existe des produits spécifiques. Vous pouvez les trouver chez un spécialiste de cuisine ! En cas d’hésitation contactez-nous sur la page de contact.
4. Des appareils appropriés à l’usage extérieure doivent être protégées. On vous conseille de les traiter avec un spray protectrice au moins deux fois par an. Vous pouvez les acheter chez nous.

design & implementation by e2e NV